Les partenaires

Ils nous soutiennent !

Dans le cadre du dispositif des des certificats d’économies d’énergie (CEE), le Ministère de la Transition écologique et solidaire soutient le déploiement du programme Mission Énergie.

L’ Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) participe à la mise en œuvre des politiques publiques dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et du développement durable. Elle met ses capacités d’expertise et de conseil à disposition des entreprises, des collectivités locales, des pouvoirs publics et du grand public, afin de leur permettre de progresser dans leur démarche environnementale.

Créé en 2006, le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie. Ceux-ci doivent ainsi promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès des consommateurs d’énergie. Le 1er janvier 2018, le dispositif est entré dans sa 4ème période d’obligation pour une durée de 3 ans.

Acteur majeur de la filière gaz en France depuis plus de 80 ans, Antargaz-Finagaz propose des solutions gaz partout en France : gaz naturel dans les zones urbaines, gaz en bouteilles (butane ou propane) et en citerne dans les zones rurales. L’entreprise répond ainsi à toutes les attentes d’une clientèle large et exigeante avec une énergie sûre et performante, tout en favorisant les économies d’énergie en faveur de l’environnement.




Nos partenaires pour le réseau d’ambassadeurs

L'énergie pour tous

NOUS CONTACTER

Vous avez des questions sur le programme Mission Énergie ? Écrivez-nous !